12 mai 2014

Golden Rose Holiday

Bonjour à toutes !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les 6 nouveaux arrivants de la marque Golden Rose, gamme Holiday, qui sont des vernis effets sables.
Je suis un peu à la ramasse coté publication en ce moment, si bien que certaines références ne sont déjà plus disponibles chez Polishinail. Néanmoins, je vous rappelle que la boutique procède à la liquidation totale de ses articles et que les prix sont extrêmement attractifs ! Vous pouvez encore y trouver certaines anciennes références de cette collection ainsi que les N°77, 79 et 80 que je vous présente en dessous. J'espère qu'ils vous plairont, pour ma part j'ai ma préférence pour le N°76 =)

Très bonne semaine à toutes et à très bientôt !

Golden Rose Holiday N°76

Golden Rose Holiday N°77

Golden Rose Holiday N°78

Golden Rose Holiday N°79

Golden Rose Holiday N°80

Golden Rose Holiday N°81


Retrouvez toute la collection des Golden Rose Holiday Chez:



4 commentaires:

  1. Coucou, j'adore le premier :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. *-* !!
    Ils sont tous absolument magnifiques ! Je ne serais décider lequel je préfère ..
    En même temps, sur tes ongles tout les vernis ont la classe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, des sand néons, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. I love this polish. It looks similar to Zoya Pixiedust.

    RépondreSupprimer