14 juin 2014

J'ai testé les plumes !



Bonjour à toutes !!

Me revoici après pratiquement deux semaines sans articles et pour cause, j'ai été pas mal occupée, mariage... mais surtout soutenance de mémoire ! Tout ça pour dire que depuis quelques jours je suis oficiellement diplomée et que je suis enfin psychologue. Pour couronner le tout j'ai eu la chance d'être embauchée là où j'ai fait mon stage ! Donc que du bonheur. Je déménage aussi dans trois semaines donc mes journées sont bien chargées et tout cela explique mon absence sur le blog (pas de temps de me faire les ongles non plus bien sûr !)

Trêve de blabla, j'arrête de vous raconter ma vie pour vous présenter une petite déco que j'ai fait avec les plumes de la boutique Born Pretty Store. J'avais vraiment hâte de tester, mais ce n'est pas forcément une technique super facile, car les petites plumes ont vite tendance à rebiquer... Bref ça fait son petit effet mais je ne suis pas non super convaincue.
Dites moi ce que vous en pensez =)
J'espère avoir le temps de publier un peu plus fréquemment mais ça va être compliqué dans les prochains jours.
En attendant, bon week-end. Des bisous !







http://www.bornprettystore.com/


5 commentaires:

  1. super sympa comme déco, je n'ai jamais testé mais ça me donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, tout d'abord félicitations pour ton diplôme, ton embauche et le déménagement !!
    J'aime beaucoup cette technique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Que de choses dans ta vie privée... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour le mariage, mes félicitations pour l'obtention de ton diplôme, une vie professionnelle passionnante et du courage pour ton déménagement.
    Bref moi aussi j'arrête là lol pour te dire que je ne sais pas trop pour les plumes, je suis mitigée entre wouahhhh et bof !!! C'est peut-être leurs couleurs N&B que j'ai dû mal à associer au marron du vernis...
    Par contre, j'adore les studs. D'où proviennent-ils ??? Je trouve l'effet hyper sympa d'en mettre de 3 tailles différentes.
    Bizzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Coraline,
    Félicitations pour ton diplôme et toutes ces bonnes choses qui t'arrivent.
    Pour les plumes, je trouve que tu as bien géré. Moi j'avais pas du tout réussi.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un grand, un énorme bravo pour ton diplôme et ton travail !! Profites de ton temps libre pour te reposer, tu l'as mérité !
    Pour ton nail art, je l'aime beaucoup ! J'aime surtout l'idée de l'accent nail art :)
    Bisous

    RépondreSupprimer