21 août 2014

Déco d'été

Bonjour à toutes !

Il y a environ deux semaines, je suis tombée sur une superbe Déco réalisée par mademoiselle Emma avec les nouvelles plaques de stamping Moyou qui font partie de la collection Tropical. Ni une ni deux, je me suis empressée d'en commander quelques unes pour faire moi aussi de jolis nail art d'été. 
Pour cette deco j'ai commencé par appliquer le Color Club "East Austin" qui est un orange néon/pastel (néon/pastel un peu contradictoire vous me direz ...). J'ai ensuite pris mon courage a deux mains et j'ai retenté le stamping inversé avec un joli motif à plume de la plaque 5 (Tropical collection). Pour cela j'ai choisi deux couleurs pastelles. Le vert, jaune et orange sont trois couleurs qui se marient à merveille selon moi et j'ai beaucoup aimé cette Déco.

Je vous laisse sur ces quelques photos et vous dis à très bientôt !




4 commentaires:

  1. C'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, c'est magique ! J'adore le rendu !!
    Je serais bien incapable de faire la même chose mais je suis fan de ta manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    J'adore ce vernis il est vraiment parfait pour cette manucure..... et ton stamp est très réussi j'aime beaucoup le style
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adoooore c'est super bien réalisé !

    RépondreSupprimer